Le FWCE publie un Guide d’achat de la télévision de demain

Le FreeWheel Council for Premium Video Europe (FWCE), groupe d’intérêt composé de 17 chaînes et opérateurs TV en Europe et 29 aux Etats-Unis, vient de publier son « Guide d’achat de la télévision de demain ». Destiné aux acheteurs et média-planneurs, le document (en anglais) ambitionne de les aider « à mieux appréhender et maîtriser l’évolution des nouvelles tendances de consommation audiovisuelles linéaires et digitales », selon un communiqué. Il propose notamment de donner les clés pour devenir « expert de la TV adressable », d’élaborer une stratégie alliant des canaux complémentaires « pour trouver le parfait équilibre entre reach et précision » ou encore de pallier les difficultés de mesure « via l’utilisation d’outils et de KPIs existants ». Mais aussi, personnaliser les messages et gérer l’exposition et la répétition des publicités et optimiser et ajuster les KPIs des campagnes aux différentes plateformes. Le Guide est disponible ici.

À lire aussi

Filtrer par