Le GIE des Indés Radios à l’offensive pour ses 25 ans

A l’occasion de ses 25 ans, le GIE des Indés Radios qui représente aujourd’hui 130 radios indépendantes, se montre offensif. Avec la volonté d’être « encore plus attractif » pour le public et les annonceurs, le GIE qui revendique "plus de 15%" du marché pub national radio, travaille à son développement en deux grands axes. D’abord, avec le renforcement de la radio personnalisée et les nouvelles fonctions de son appli. Ainsi, dès janvier, sera-t-il possible pour les mobinautes d’ajouter les radios d’une région et non plus se baser uniquement sur des critères musicaux. Ensuite, les Indés Radios seront là aussi dès le mois prochain disponibles sur Android TV alors que des négociations sont actuellement en cours pour intégrer les enceintes connectées Amazon Echo et Sonos. Le GIE réitère en outre son soutien au déploiement rapide de la Radio numérique terrestre voulue par le CSA. Enfin, le GIE appelle de ses vœux la création prochaine d’un player unique rassemblant les radios privées et publiques afin de "s’imposer face aux géants du web".

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