Glamour cède à la fièvre du shopping on line

Initiée en 2011 par Vogue Australie, la « Vogue on line shopping night » a trouvé quelque écho au sein de la rédaction française d'un autre titre du groupe Condé Nast : Glamour. Celui-ci proposera en effet le 13 octobre prochain via son site internet sa première "Glamour on line shopping Fever" en partenariat avec Paypal. Dans ce cadre, une cinquantaine de marques* inscrites proposeront des réductions importantes et des cadeaux sur leurs collections actuelles sur une durée limitée de 12 heures : un compte à rebours est d'ailleurs placé sur la page d’accueil du site de Glamour. Chacune d'entre elles bénéficie d’une page dédiée sur la plateforme avec un mois de visibilité depuis le 13 septembre. Dès le 13 octobre, à midi, seront dévoilés sur la plateforme Glamour, les codes promos de chaque marque. Les ventes auront  lieu de midi à minuit directement sur le site de chaque marque. Les titres du groupe Condé Nast (Vogue, Vanity Fair, GQ) relaieront l’information sur leurs sites et dans leurs magazines en accueillant la campagne publicitaire de l’événement.

*: 7 for all mankind, Amazon mode, American Vintage, Asos, AGL, Balabooste, Blugirl, Cheap Monday, Claudie Pierlot, Closed, Cosmoparis , Darjeeling, Edenly, Eleven Paris  Essentiel Antwerp, Guerlain, Guess, Gymlib.com, Ikks, J.Crew, Kapora, Karl Lagerfeld, Kusmi Tea, L’artisan parfumeur, Les Petites, Liu Jo, Luisa Via Roma, Maje, March LA.B, Microsoft, Minelli, Mybody.fr,Optic2000, Orcanta, Pandora, Parfums Carven, Paule Ka, Rituals, San Marina, Sandro, Sept Cinq, Somuchmore, Suncoo, Thomas Sabo, Triumph, Uniqlo, Uno de50, Vestiaire collective.

À lire aussi

Filtrer par