GMC Media : un baromètre pour appréhender les parents d’aujourd’hui et de demain

GMC Media, la régie publicitaire du groupe Marie Claire, met en place un baromètre autour de la parentalité. Pour cela, il s’appuie sur sa marque Magicmamam en partenariat avec l’Institut des Mamans, société d’études marketing et de conseil sur les familles dans laquelle le groupe Marie Claire a pris une participation il y a un an. En ligne de mire, la volonté de donner aux annonceurs les clés pour « mieux appréhender les parents d’aujourd’hui et de demain », en mettant en place des indicateurs permettant « de suivre et anticiper leurs comportements en termes d’aspirations, de valeurs, de consommation, de sources d’informations », selon un communiqué. Dans les faits, GMC Media propose via 3 vagues barométriques par an une « exploitation sur-mesure des insights » mêlant étude des comportements et des attitudes sur les principaux secteurs liés à la famille ainsi qu’une identification des nouvelles tendances, le suivi des évolutions liées à l’attitude et au comportement, etc. Pour cela, des packs étude-media sont mis en place.

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