Grand Prix des Médias 2022 : le jury s’agrandit de 3 nouveaux membres
Après avoir révélé lundi et mardi les six premiers jurés de la 24ème édition du Grand Prix des Médias organisé par CB News, place aujourd’hui à trois autres nouveaux noms qui rejoignent le jury présidé par Emmanuelle Soin, par ailleurs présidente d’Omnicom Media Group : Amandine Mutel, directrice du Marketing des services et de la Communication de l’Afdas ; Christine Pouquet, Worldwide Media Performance Manager chez Renault (représentante de l’Union des Marques) et Jérémy Parayre, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours.
Pour ce nouveau Grand Prix des Médias, l’événement s’entoure de 6 partenaires : Afdas, Audiens, TBS Group, Kantar, l’Union des Marques et Télé 7 Jours qui sponsorise pour sa part les catégories « Meilleure Émission TV » et « Meilleure Fiction TV ». La compétition récompensera les médias dans 20 catégories pour attribuer le Grand Prix 2022, succédant ainsi à la Presse quotidienne régionale, grand vainqueur en 2021.