Grand Prix des Médias 2022 : le palmarès, c’est ce soir !

GPM2019

Ce soir, CB News révélera le palmarès de la 24ème édition du Grand prix des Médias, en partenariat avec l’AFDAS, Audiens, Kantar, TBS Group, Télé 7 Jours et l’Union des marques. Ce sont ainsi 20 Prix* plus le Grand Prix qui seront décernés dès 19h dans le cadre de la salle Wagram, à Paris. Sous la présidence cette année d’Emmanuelle Soin, par ailleurs présidente d’Omnicom Media Group, le jury composé de professionnels** s’est réuni le 30 juin dernier pour délibérer et attribuer les trophées. Alors, qui pour succéder à la Presse quotidienne régionale, vainqueur en 2021 ?

*: Les 20 catégories :  Plateforme digitale ou application pour un média ; Hors-série et numéro spécial ;  Campagne de publicité pour un média ; Meilleure fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) ; Meilleure émission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) ; Meilleure chaîne TV ; Stratégie social média pour un média ; Podcast ; Stratégie podcast ; Meilleure émission de radio ; Meilleure station de radio ; Meilleure Une de presse ; Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme ; Meilleur titre de presse (magazine & quotidienne) ; Coup éditorial ou journalistique ; Coup de communication / opération spéciale ; Déclinaison de marque média ; Programme ou support multi-écrans ; Mouvement stratégique pour un média ; #IMPACT (#Impact vise à récompenser les médias qui, soit par leur programme, ligne ou initiative éditoriale, soit par leur fonctionnement, ont concrètement agi et obtenu des résultats en matière d’impact sur l’environnement, l’inclusion ou tout autre facteur d’amélioration de la vie sociale).

**: Co-président du jury : Frédéric Roy, rédacteur en chef de CB News - Les jurés :  Bérénice Lajouanie, directrice générale du groupe Les Échos ; Aurélie Planeix, directrice de la rédaction de BSmart ; Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France ; Jérémy Parola, directeur des activités numériques de Reworld Media ; Stéphane Delaporte, directeur général de 366 ; Adèle Tanguy, directrice pôle Business du groupe Nice Matin ; Amandine Mutel, directrice du Marketing des services et de la Communication de l’Afdas ; Christine Pouquet, Worldwide Media Performance Manager chez Renault (représentante de l’Union des Marques) ; Jérémy Parayre, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours ; Christophe Payet, président-fondateur de Nique La Radio ; Ophélie Meunier, journaliste et animatrice sur M6 ; Pierre Orlac’h’, fondateur de Bababam ; Michèle Benzeno, directrice générale du pôle Production & Talents de Webedia ; Frédéric Olivennes, directeur général d’Audiens ; Thierry Wojciak, rédacteur en chef adjoint de CB News.

À lire aussi

Filtrer par