Le Grand Prix des Médias et le Grand Prix des régies en direct sur YouTube

Grand prix des médias, 2018, cb news

20ème édition du Grand Prix des Médias le 3 septembre 2018

Pour sa 21ème édition, le Grand Prix des Médias de CB News qui suivra la remise du Grand Prix des Régies ce mardi 3 septembre vous convie nombreux salle Wagram (Paris), dès 18h45. Au programme, avec nos partenaires Audiens, le Club des annonceurs, Harris Interactive, Kantar, Médiamétrie, Mediaperformances, Télé 7 jours et LeFac.com, la remise de ses Prix dans 20 catégories qui permettra la révélation du Grand Prix, succédant ainsi au groupe TF1 qui l’avait remporté en 2018. La soirée, animée par la journaliste Audrey Pulvar, sera présidée par Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, et Frédéric Roy, directeur de la rédaction de CB News. S’il est encore possible de s’inscrire à l’événement ici, les absents (?) auront cette année la possibilité de suivre l’intégralité, en direct, de la cérémonie sur notre chaine YouTube.

Les catégories du Grand Prix des Médias :

Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme

Coup éditorial ou journalistique

Coup de communication / opération spéciale

Stratégie Social Média pour un média

Podcast

Application pour un média

Déclinaison de marque média

Programme ou support multi-écrans

Mouvement stratégique pour un média (réorganisation, rachat, consolidation, développement à l’international)

Campagne de publicité pour un média

Dispositif d’affichage innovant

Plateforme digitale pour un média

Une de presse

Titre de presse (magazine & quotidienne)

Hors-série et numéro spécial

Émission de radio

Émission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)

Fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours)

Meilleure station de radio

Meilleure chaîne TV

Le jury du Grand Prix des Médias :

Présidents : Hervé Brossard, chairman Europe de Sid Lee, et Frédéric Roy, directeur de la rédaction de CB News.

Les membres : Philippe Bailly (fondateur-président NPA Conseil), Laurence Bonicalzi Bridier (présidente MPublicité), Mélissa Bounoua (cofondatrice Louie Media), Stéphane Delaporte (directeur général 366), Nathalie Desaix (directrice marque et communication 20 Minutes), Karl Fombuena (directeur adjoint, département Technology-Media-Telecoms-Entertainment Harris Interactive), Johan Hufnagel (cofondateur Loopsider), Géraldine Karolyi (fondatrice agence 17 mars), Cyril Lacarrière (journaliste media l’Opinion), Sophie Le Barazer (directrice adjoint Kantar), Catherine Mangin (directrice adjointe de l’information RTL), Pascale Miguet (CEO Zenith-Publicis Media), Jérémy Parayre (rédacteur en chef de Télé 7 jours), Julien Rosanvallon (directeur exécutif Médiamétrie), Gaël Sanquer (directeur délégué des médias musicaux NRJ Group), Sylvia Tassan Toffola (directrice générale déléguée de TF1 Publicité) et Thierry Wojciak (rédacteur en chef adjoint de CB News).

À lire aussi

Filtrer par