Grand Prix des Médias : palmarès révélé le 2 septembre

GPM2019

Le compte à rebours a commencé. La 22ème édition du Grand Prix des Médias de CB News récompensera cette année encore l’innovation dans les médias, tant sur le plan éditorial, digital, marketing que commercial. Crise sanitaire oblige, la cérémonie sera ouverte salle Wagram, à Paris, aux seuls gagnants, candidats et partenaires (Télé 7 Jours, Audiens, harris interactive, Médiamétrie, OPS Partners et TBS Group) le mercredi 2 septembre, à partir de 19h. Diffusé en direct sur les réseaux de CB News, l’événement permettra au jury* coprésidé par Magali Florens, CEO de Mindshare (WPP) et vice-présidente de l'UDECAM, et Frédéric Roy, directeur de la rédaction et rédacteur en chef de CB News, de décerner ses Prix dans 21 catégories avant de révéler le Grand Prix, succédant ainsi à Radio France, gagnant 2019.  Un palmarès qui donnera lieu à un dossier à paraître dans le magazine CB News daté de septembre 2020.

Les catégories du Grand Prix des Médias : Lancement ou relancement d’un média ou d’un programme ; Coup éditorial ou journalistique ; Coup de communication / opération spéciale ; Stratégie Social Média pour un média ;  Podcast ; Application pour un média ; Déclinaison de marque média ; Programme ou support multi-écrans ; Mouvement stratégique pour un média (réorganisation, rachat, consolidation, développement à l’international) ;  Campagne de publicité pour un média ; Dispositif d’affichage innovant ; Plateforme digitale pour un média ; Une de presse ; Titre de presse (magazine & quotidienne) ; Hors-série et numéro spécial ; Émission de radio ; Émission TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) ; Fiction TV (en partenariat avec Télé 7 Jours) ; Meilleure station de radio ; Meilleure chaîne TV.

* Les membres du jury 2020 : Stéphane Delaporte, directeur général de la régie 366 ; Eva Respaut, directrice marketing de l’innovation et de la communication de M6 Publicité ; Hugues Cazenave, fondateur-président d’OpinionWay ; Florence Martin-Kessler, présidente-directrice générale du Live Magazine ; Benoît Daragon, journaliste Media au Parisien ; François Dufresne, directeur du développement de Médiamétrie ; Géraldine Catalano, rédactrice en chef de l’Équipe Magazine ; Karl Fombuena, codirecteur département Telecom, Media, Technologie, Entertainement de Harris Interactive ; Véronique Pican, country manager France de Smart Adserver ; Hervé Ribaud, directeur média chez Intermarché ; Jérémy Parayre, directeur de la rédaction de Télé 7 Jours ; Anouk Kool, directrice exécutive de la régie GMC Media (groupe Marie Claire) ; Laurent Frisch, directeur du numérique et de la production de Radio France ; Virginie Maire, fondatrice de la plateforme de podcasts Sybel ; Thierry Wojciak, rédacteur en chef adjoint de CB News.

À lire aussi

Filtrer par