Le groupe Cambium Media lance Suki pour les 18-30 ans

Suki

Après avoir investi l’univers de la presse jeunesse avec les lancements de Rustica Junior et de Système D Junior, l'éditeur Cambium Media (éditeur de Rustica et Système D) attaque la cible des 18-30 ans avec le lancement de Suki (qui signifie aimer, 好き, en japonais), nouveau média vertical à destination des générations Y et Z. "Ces générations sont curieuses, soucieuses de l’environnement mais aussi de leur pouvoir d’achat et résolument conscientes des enjeux du monde qui les entoure", explique l'éditeur. Suki veut donc être "le média qui écoute, échange, collabore et agit, maintenant".

Ce média aborde des thématiques aussi variées que l’écologie, les bons plans, le digital (NFT, jeux vidéos, metaverse), etc. Suki se revendique comme un média collaboratif qui dans sa quête d’originalité, propose des reportages vidéos en immersion, des visites, des expositions, des tutoriels numériques, des actualités courtes, ainsi que des interviews de passionnés et d’innovateurs, des contenus d’une durée courte en mode snacking entre 30s et 1min30. Le média est présent sur Instagram et Tiktok.

À lire aussi

Filtrer par