Media Figaro : 14H intègre en son sein le media MAD


A l’initiative de sa directrice Laura Lavergne Morazzani, 14H, l’agence éditoriale et créative de la régie Media Figaro, intègre en son sein MAD, le média 100% social et vidéo du Groupe Figaro, dédié aux moins de 35 ans. L’ambition ? « Mettre à disposition des médias du Groupe et des clients de la régie toute l’expertise audiovisuelle et social media développée par le média depuis son lancement au printemps 2018 », souligne un communiqué.
Dans la foulée, Mme Lavergne Morazzani met en place une nouvelle organisation du média/studio créatif, qui réunit désormais 15 collaborateurs. Ainsi, May-Li Grouchka, passée par I-D et Lalala Productions et collaboratrice de MAD depuis son lancement en 2018, prend la tête de l’équipe image tandis que Fanny Hochard, après trois ans consacrés à la stratégie vidéo de Madame Figaro et une expérience dans la production chez Bureau Cécile Togni et Convoy, sera désormais chargée de la ligne éditoriale. Pour sa part, Alice Lebon, qui a débuté sa carrière au sein de MAD, est-elle promue directrice du développement commercial.