Groupe Nice-Matin : un nouvel hebdo du samedi

Dès le 5 mai, le groupe Nice-Matin lance un nouvel hebdo du samedi. Baptisé #Nous, le nouveau venu de 64 pages au format demi-tabloïd ambitionne de « valoriser » l’humain et les atouts des territoires des Alpes-Maritimes et du Var. Vendu avec le quotidien et le TV Magazine au prix de 2€, #Nous proposera notamment des reportages qui mettront en lumière les initiatives et réussites de la région, mais aussi des rubriques mode, shopping, décoration, bien-être, des bons plans locaux, une séquence portfolio et des jeux. #Nous évoquera également les grands personnages et les grandes histoires locales avec des pages « Histoire » alors que les grands projets architecturaux de la région seront également mis à l’honneur. Place, en outre, aux tendances culinaires et aux bonnes adresses… Côté quotidien (lundi au dimanche), Nice-Matin et Var-Matin évoluent également avec la priorité donnée à l’information locale avec des éditions regroupées (9 au lieu de 14) et enrichies. « Le quotidien doit élargir les horizons de l’information locale. Parce que la vie (…) ne s’arrête pas aux frontières de leur édition locale, nos lecteurs retrouveront désormais davantage d’informations sur les communes limitrophes, dans une logique de bassins de vie », souligne Denis Carreaux, directeur des rédactions du groupe Nice-Matin. Enfin, la Une du quotidien sera relookée.

À lire aussi

Filtrer par