Groupe NRJ : Béatrice Leroux-Barraux à la tête des activités commerciales

Comme prévu, Béatrice Leroux-Barraux, directrice de la régie publicitaire Carrefour Media depuis 2015, rejoint le groupe NRJ en tant que directrice générale chargée du développement commercial et des développements numériques. A ce titre, elle est rattachée directement à Jean-Paul Baudecroux, président-directeur général du groupe. Elle succède à Kevin Benharrats qui a rejoint le groupe L’Equipe. Mme Leroux-Barraux a débuté sa carrière en Belgique chez TVB-régie de télévision belge pour ensuite assurer la fonction de chargée de clientèle internationale chez Carat. En 1996, elle rejoint TF1 Publicité où elle est successivement directrice de groupe, directrice commerciale au sein de la business unit Agences puis directrice générale adjointe chargée des grands comptes, de la radio, du digital et du développement commercial annonceurs. En 2012, elle fonde Ad Team TV, une plateforme de regroupement d’inventaires TV.

À lire aussi

Filtrer par