Gulli en campagne pour la gentillesse

Gulli

La chaîne jeunesse Gulli (groupe M6) lance une campagne TV diffusée sur les antennes du groupe M6 (M6, W9, 6ter) à compter du samedi 18 juillet, a-t-elle indiqué en exclusivité à CB News. La campagne met en lumière avec des (vrais) mots d’enfants, cette valeur socle, universelle et essentielle, qu’est la gentillesse. La chaîne souhaite sensibiliser toute la famille et « valoriser des vertus comme la gentillesse et la bienveillance », en donnant la parole aux enfants.

Créée par les équipes du groupe M6 avec J2F Productions, cette campagne TV de 3 spots de 30 secondes dévoile « la diversité et la pertinence (voire l’impertinence…) » de 9 enfants, filles et garçons, âgés de 6 à 12 ans. « Il est primordial pour nous de donner un sens aux programmes que nous proposons, donner une direction humaine et citoyenne à cette chaîne unique, que tous les enfants connaissent. Plus que jamais, nous pensons que les enfants sont la solution a un monde meilleur. Et les parents ont un rôle primordial. Cette campagne l’illustre parfaitement », a déclaré Philippe Bony, président de la chaîne.

À lire aussi

Filtrer par