hoppstore, un réseau postal privé chez les marchands de journaux

Hoppstore

L’organisation professionnelle représentant les marchands de presse Culture Presse et Hopps Group, spécialiste de la logistique e-commerce et du média courrier (Dispeo, Adrexo, Cibleo…), s’associent pour le lancement d’un nouveau réseau postal privé de proximité offrant des services de distribution de courriers, colis et recommandés pour les professionnels et les particuliers. Baptisée « hoppStore », la nouvelle offre mise sur l’ouverture dès cette année de « plus de 5000 points relais » au sein des magasins de presse, répartis sur le territoire. Le nouveau ambitionne d’atteindre 8000 entités « d’ici 2021 », selon un communiqué. 90% des points relais seront ouverts 7j/7 et 100% 6j/7 avec une amplitude horaire de 7h à 20h. « Avec ce partenariat, l’objectif est de contribuer à la diversification des activités du magasin de presse, et de proposer de nouvelles perspectives au métier de marchand de presse. Mais aussi, de renforcer l’économie des points de vente, et leur qualité de commerce de proximité », explique Daniel Panetto, président de Culture Presse.

À lire aussi

Filtrer par