Indigo Publications lance son hebdo dédié au luxe : Glitz.paris

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Indigo Publications (La Lettre A, Intelligence Online et Africa Intelligence) annonce le lancement de Glitz.paris, un hebdomadaire (le jeudi) d’enquête en français et en anglais dédié au secteur du luxe dans le monde. Sans publicité, disponible uniquement sur abonnement, le nouveau venu fera l’objet d’un investissement « de plusieurs millions d’euros », sans plus de précision, avec la perspective d’un seuil de rentabilité « atteint en 2026 », ambitionnent ses initiateurs. Si le titre affiche une périodicité hebdomadaire dans un premier temps, il entend devenir quotidien « d’ici deux ans », avec une équipe d’une quinzaine de journalistes tout en se destinant à un public de professionnel.

Au sommaire, la vie des maisons, mercato des talents, stratégies de développement, mouvements capitalistiques, successions familiales, activités des family offices, etc. « L’équipe rédactionnelle traitera en toute liberté des petits et grands secrets de la communauté mondiale du luxe », assure l’éditeur. La rédaction en chef de Glitz.paris est placée sous la responsabilité de Philippe Vasset, journaliste d’investigation, auteur de plusieurs ouvrages d’enquête et ancien directeur de la rédaction chez Indigo Publications d’Intelligence Online sur les services de renseignement dans le monde, puis d’Africa Intelligence, dédiée aux réseaux de pouvoir en Afrique.

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