Infopro Digital lance l’offre BtoB « Business leads factory »

digital
(© John Schnobrich, unsplash)

Le groupe Infopro Digital – « fort d’une quarantaine de marques médias et des communautés de professionnels qu’elles adressent » – a annoncé le lancement d’une offre « Business Lead Factory », qui couple sa base de données de plus de 3 millions de décideurs avec les meilleurs outils digitaux et des contenus de qualité. « Le groupe Infopro Digital est ainsi en mesure de proposer aux annonceurs une solution de génération de leads B to B totalement personnalisée et clé en main », a revendiqué le groupe. Le dispositif veut adresser à la bonne personne, le bon message, au bon moment, en combinant « content marketing », « inbound marketing » et « marketing automation ».

L’offre Business Lead Factory revendique couvrir trois enjeux pour les annonceurs : gagner en productivité en automatisant les campagnes marketing d'acquisition des annonceurs, à l’appui des outils de référence du marché, être plus performants en offrant la meilleure expérience possible aux prospects identifiés au sein de la plus grande base de données B to B exclusive, et enfin maximiser le retour sur investissement en fournissant aux équipes commerciales un accès aux leads et à de la data hautement qualifiés. Au programme : définition des personas, stratégie de contenus, création des e-mails, formulaires et landing pages, scénarios sur mesure, validation et livraison de leads en 24h, etc.

À lire aussi

Filtrer par