Internet Global : Médiamétrie récompensée aux IAB Europe Research Awards 2018

Dans le cadre des IAB Europe Research Awards 2018 qui se sont déroulés à Milan à l’occasion de la Conférence Interact 2018, Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings se sont vus décerner le Grand Prix dans la catégorie « Mesure d’Audience » pour leur innovation sur la mesure d’Audience Internet Global. Lancée en janvier 2018, la mesure d’Audience Internet Global restitue l’audience de plus de 6 000 marques et 700 applications. Elle s’appuie sur les données issues d’un panel de 30 000 internautes âgés de 2 ans et plus mesurés sur un, deux ou trois écrans (ordinateur, mobile ou tablette) hybridées avec des données sites centric. L’ensemble du surf des internautes en France (sites et applis) est ainsi mesuré quel que soit le lieu, le mode de connexion (3G/4G/Wifi) ou le protocole (http/https). « Ce prix récompense l’expertise et la capacité d’innovation de Médiamétrie, notamment dans le domaine de l’hybridation des mesures », selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par