IREP : 5 nouveaux administrateurs

A l’issue de l'assemblée générale de l'Institut de recherche et d’études publicitaires (IREP) a procédé au renouvellement partiel de son conseil d'administration. Dans ce cadre, cinq nouveaux administrateurs ont été élus : Didier Beauclair, directeur stratégies & médias (UDA), Laure Debos, DG data sciences (Publicis Media), Jacques Deregnaucourt, directeur général (MarketingScan), Alexia Scherier, international consumer & market insight director (L’Oréal) et Sylvia Tassan Toffola (SRI-TF1 Publicité). Par ailleurs, l’assemblée a procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de : Albert Asséraf, directeur général stratégie, data et nouveaux usages (JCDecaux), Nicolas Cour, directeur général (ACPM), Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication (Clear Channel France).

Désormais, le conseil d'administration de l'IREP se compose comme suit :

Président : Eric Trousset (La Poste)

Administrateurs : Albert Asséraf (JCDecaux), Didier Beauclair (UDA), Michel Bellanger (Carrefour Media), Laurent Bliaut (TF1 Publicité), Laurence Bonicalzi-Bridier (MPublicité & RégieObs), Cécile Chambaudrie (Mondadori MediaConnect), Guillaume Charles (M6 Publicité), Nicolas Cour (ACPM), Laure Debos (Publicis Media), Jacques Deregnaucourt (MarketingScan), Magali Florens (Mindshare), Denis Gaucher (Kantar Media), Tiphaine Goisbeault (Google), Olivier Goulet (Iligo), Sophie Le Fur (FDJ), Marc Lewitanski (CoSpirit MediaTrack), Caroline Mériaux (Clear Channel France), Eric Merklen (Mediatransports), Frédéric Olivennes (Weborama), Alexia Scherier (L’Oréal), Sylvia Tassan Toffola (SRI-TF1 Publicité), Véronique Viviano (FranceTV Publicité), Jamila Yahia Messaoud (Médiamétrie).

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