JCDecaux : 2ème édition de l’Open House du 18 au 28 mars

decaux

Pendant 10 jours, du 18 au 28 mars au Vitra lounge (So Square Opéra - 5 rue Boudreau, Paris 9), le groupe JCDecaux convie annonceurs, agences media, créatifs, étudiants, partenaires, collectivités et autres influenceurs à la 2ème édition de son « Open House ».  Place sous le thème « A vous la rue ! » cette année, l’événement proposera une trentaine de workshops, keynotes, tables-rondes et ateliers expérientiels, réunissant 50 speakers, experts et décrypteurs de tendances afin d’explorer « tous les potentiels de la communication extérieure, le media de la rue par excellence », souligne le groupe de communication extérieur. La manifestation s’articulera autour de 3 enjeux clés : la créativité pour capter l’attention et créer l’émotion ; la data pour garantir l’efficacité et la performance ; le Goodvertising pour contribuer positivement à la société. Programme et inscription disponibles ici.

À lire aussi

Filtrer par