JCDecaux dévoile ses trois offres d’été

Le groupe de communication extérieure allie national, littoral et Paris
Si 2024 avait démontré le pouvoir d’attraction de la destination France pour les touristes étrangers (Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, réouverture de Notre Dame de Paris, etc.), 2025 ne devrait pas non plus déroger à la règle, notamment durant l’été. L’opportunité pour JCDecaux de dévoiler ses trois nouvelles offres dédiées :
- Les « Offres nationales destination France qui regroupent des dispositifs nationaux (jusqu’à 10 500 faces dans 108 agglomérations en multi-vagues et en formats mobilier urbain 2m² et Grand Format 8m²) ;
- Les « Offres Côtes & Plages de France qui regroupent des dispositifs de proximité (plus de 30 agglomérations), sur les zones ensoleillées de prédilection des touristes comme les bords de mer, les centres-villes, les sites touristiques et les zones de shopping (jusqu’à 2 490 faces et 200 écrans DOOH générant près de 197 millions de contacts) ;
- Les « Offres Paris Discovery » qui agrègent des solutions médias OOH et DOOH parisiennes (jusqu’à 480 faces - Kiosques et Abribus - et 100 écrans DOOH).
Les agences médias et annonceurs ont jusqu’au 9 mai pour réserver ces offres.