JCDecaux donne rendez-vous aux Cannes Lions

Cannes

JCDecaux est partenaire affilié des Cannes Lions. 

Du 16 au 19 juin, JCDecaux accueillera au sein de son lieu privatisé The Avenue pour "Get Real !" en partenariat avec VIOOH et Displayce. Un forum créatif de quatre jours rythmé par des conférences, des opportunités de networking, des partages d’expérience, des témoignages et tous les derniers insights sur l'efficacité de la communication extérieure pour les marques. Le programme est dense (il convient de s'inscrire). Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement FLIB (France, Luxembourg, Israël et Belgique) de JCDecaux, explique " qu'en tant que partenaire affilié des Cannes Lions 2025, nous sommes fiers d’ouvrir les portes de The Avenue, un espace exclusif dédié à la mise en valeur de la puissance du média OOH et DOOH, avec les connaissances et l'expertise de nos partenaires de confiance VIOOH et Displayce. Il s'agit d'une occasion unique d'explorer les ressorts psychologiques de l'impact visuel, le pouvoir du contexte et les stratégies qui garantissent qu’un message n’est pas seulement vu mais véritablement retenu, grâce à des campagnes réelles qui donnent des résultats réels, déclenchant la prise de décision. Notre espace dynamique incarne ce que la communication extérieure a réellement de plus percutant. Venez rencontrer les experts du secteur, partager des succès et comprendre comment les grandes idées délivrent des résultats mesurables. Faites une pause et découvrez un monde d'opportunités à Cannes - vous serez au bon endroit !.  JCDecaux avait brillé l'année dernière aux Cannes Lions avec "Meet Marina Prieto" de la filiale madrilène (avec l'agence David) notamment Grand Prix en Creative B2B.

À lire aussi

Filtrer par