JCDecaux reconduit dans le métro de Pékin

JCDecaux
(© Thierry Wojciak/CBNews)

JCDecaux, via sa joint-venture avec Beijing Metro Operation Co.Ltd a renouvelé et étendu le contrat d’exploitation publicitaire des 9 lignes centrales du métro de Pékin pour 20 ans. Le groupe de communication extérieur opérera jusqu’en 2040 la concession publicitaire de ces 9 lignes centrales, avec actuellement 8 500 lightbox et 160 écrans digitaux qui revendique une audience quotidienne de « 10,5 millions de passagers en 2019 », selon un communiqué.

En Mongolie Intérieure

Par ailleurs, à Hothot (capitale de la région autonome de Mongolie Intérieure), la joint-venture a créé une nouvelle entité détenue à 51% par celle-ci, et à 49% par le métro de Hothot, pour la commercialisation exclusive des 2 premières lignes de ce métro pour 15 ans (la ligne 1 qui vient d’être inaugurée et la ligne 2 qui ouvrira au 2ème semestre 2020).

À lire aussi

Filtrer par