JCDecaux remporte les colonnes et mâts porte-affiches de la ville de Paris

Colonne Morris

Au terme d’un appel d’offres, JCDecaux remporte pour une durée de 8 ans le contrat de concession de services des colonnes et mâts porte-affiches de la ville de Paris. Le contrat porte plus précisément sur la fourniture, la pose, l’entretien, la maintenance et l’exploitation de 550 colonnes (305 colonnes lumineuses fixes, 100 colonnes lumineuses rotatives, 45 colonnes lumineuses fixes avec face déroulante et 100 « colonnes-colle ») ainsi que de 700 mâts porte-affiches. Ces mobiliers sont dédiés aux annonces de spectacles ou de manifestations culturelles pour les colonnes, et à l’affichage d’annonces de manifestations économiques, sociales, culturelles ou sportives pour les mâts porte-affiches. « Intégralement neufs » et « tous dessinés et conçus par les designers du bureau d’études de JCDecaux », ils seront déployés « au cours du second semestre 2019 en remplacement des mobiliers actuels », précise le groupe de communication extérieur dans un communiqué.

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