JCDecaux remporte le nouveau Midfield Terminal d’Abou Dhabi

JCDecaux

JCDecaux vient de se voir confier pour 10 ans la concession publicitaire exclusive du nouveau Midfield Terminal de l'aéroport international d’Abou Dhabi. Le groupe de communication extérieur y déploiera notamment des réseaux VIP exclusifs et des réseaux d’écrans digitaux 85 pouces offrant visibilité et répétition et 4 murs de 20m² qui proposeront aux passagers une expérience immersive. Une communication extérieure digitale « soutenue par une stratégie de données ambitieuse, permettant aux marques d’identifier et de cibler des audiences spécifiques, favorisera le déploiement de campagnes attractives au contenu enrichi, pour toucher des voyageurs exigeants et avisés » via des messages « pertinents et contextualisés à destination des audiences en mouvement », souligne un communiqué. L’aéroport international d’Abou Dhabi a accueilli plus de 21 millions de passagers en 2018. L’arrivée du Midfield Terminal devrait porter la capacité totale de l'aéroport à 45 millions de passagers, assure-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par