JCDecaux remporte Westfield London et Westfield Stratford City

JCDecaux remporte le contrat couvrant les espaces publicitaires intérieurs de Westfield London et Westfield Stratford City, les destinations retail, shopping et loisirs premium à Londres (groupe Unibail-Rodamco). Les deux adresses - 52 millions de vues en ligne hebdomadaire (source : Route 27) -  sont classées aux première et deuxième places des dépenses de consommation en centre commercial au Royaume-Uni. Ce contrat de huit ans et demi fait suite à un appel d’offres. Effectif à partir de novembre, ce contrat comprenant 180 écrans dans un environnement 100 % digital. Avecce deux gains, le portefeuille de JCDecaux couvre désormais les 25 zones commerciales les plus prisées de Londres (source : CACI). 

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par