Jean-Pierre Pernaut directeur éditorial d’un nouveau magazine par Burda Bleu

Jean-Pierre Pernaut

L’éditeur Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences, a annoncé le lancement « très prochainement » d’un nouveau magazine dont Jean-Pierre Pernaut sera le directeur éditorial. « Fort de la relation qu’il a su tisser avec le public après 30 années passées à présenter le 13H de TF1, Jean-Pierre Pernaut, nous fera partager les sujets qui lui tiennent à cœur : la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture, de notre gastronomie, de notre patrimoine... Sans oublier ses célèbres coups de gueule », a indiqué Burda Bleu. « Un magazine basé sur l’authentique et la confiance naturelle que Jean-Pierre inspire depuis toujours à son public ». Le lancement, prévu avant l’été, bénéficiera d’une campagne TV d’envergure sur TF1, a précisé l’éditeur.

À lire aussi

Filtrer par