JO de Tokyo 2020 : France TV Publicité lance ses offres

JO 2020

La régie du groupe France Télévisions a annoncé le lancement de ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, qui auront lieu dans un an. L’évènement sera diffusé en intégralité et en clair sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions du 24 juillet au 9 août 2020. 49 flux de directs sont également prévus pour une diffusion en exclusivité sur le site france.tv.

Parmi les offres publicitaires, France TV Publicité propose 3 dispositifs différenciants, parmi lesquels « A chaque marque son histoire », des activations exclusives et contextualisées au cœur des directs TV « pour donner rendez-vous aux téléspectateurs ou faire partager les moments forts ». La régie va également s’associer avec des influenceurs pour proposer des collaborations. Des youtubers pourront partager les coulisses de Tokyo 2020 « à travers des modules vidéo hébergés sur un espace dédié, créé spécialement pour l’événement ». Les annonceurs auront également la possibilité de préempter tous les podcasts natifs créés autour des JO. La commercialisation débute en juillet, jusqu’en décembre prochain, avec des priorités d’achats pour les partenaires officiels du CIO. Pour consulter les offres de France TV Publicité, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par