Le Journal des Entreprises renouvelle sa formule

Le journal des entreprises

Le Journal des Entreprises, média indépendant lancé à Nantes en 2003, a annoncé le lancement d’une nouvelle formule. Au programme : une nouvelle maquette, de nouvelles rubriques et de nouveaux rendez-vous. « Cette refonte éditoriale renforce la lisibilité et la pertinence du magazine qui accompagne les entreprises des territoires dans leur développement et valorise leurs initiatives auprès de leur écosystème », revendique le média. Parmi les nouvelles rubriques : « start-up et innovation » ; « écosystèmes et territoires » ; « l’entreprise engagée ». La rubrique « vu d’ailleurs » intégrera une sélection d’articles parus dans l’ensemble des 14 éditions régionales du média.

« Depuis 2003, le Journal des Entreprises s’est donné pour mission de valoriser les initiatives des PME et ETI auprès de leur écosystème local. Avec cette nouvelle formule, nous avons pour ambition d’accompagner nos lecteurs sur le chemin d’une croissance économique responsable en leur proposant une offre de contenu plus proche et ouverte sur de nouvelles thématiques », a déclaré Bruno Dussourt, directeur général de Manche Atlantique Presse, société éditrice du magazine.

À lire aussi

Filtrer par