Le Journal des Entreprises se projette dans l’après

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Le Journal des Entreprises se remet en ordre de marche. Le mensuel qui venait de renouveler sa formule en mars avait dû suspendre la parution de ses numéros de mai et juin, crise sanitaire oblige, et avait opté pour la mise en avant gratuite de l’ensemble de ses ressources éditoriales sur son site et ses newsletters. Avec le 11 mai et ce début de déconfinement, le titre voit son site internet redevenir progressivement payant avec la mise en place d’un paywall temporaire (4 articles gratuits), « précédant le retour au modèle payant nécessaire pour assurer la pérennité de l’entreprise », indique un communiqué. Parallèlement, les 14 éditions régionales du Journal des Entreprises publieront le 30 juin un numéro spécial « Sortie de crise » (daté juin/juillet/août), avec une pagination renforcée de 92 pages. Par ailleurs, le fil d’information quotidien lancé pendant la période de confinement sur le site internet est désormais complété, en collaboration avec l’agence nantaise de marketing numérique Intuiti, par une application WhatsApp. L’ambition ? « Renforcer la proximité avec la communauté des PME et ETI des territoires pour les accompagner au plus près dans cette période de reprise », précise-t-il encore. Enfin, un guide pratique de sortie du confinement à destination des entreprises sera disponible, en version digitale dans un premier temps, et téléchargeable sur le site internet à compter du 20 mai.

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