Karl Zéro lance le trimestriel « L’Envers des affaires »

zero

Les éditions Télémaque (Editis) et Burda Bleu s’associent autour de l’animateur-journaliste Karl Zéro pour la publication d’un magazine dédié aux enquêtes au long court. Baptisé « L’Envers des affaires », ce trimestriel, en kiosque le 23 avril, a pour ambition de sortir « des sentiers battus pour nous faire découvrir ce qui est caché, ce qui est tu, ce qu’on ne nous dit pas, et pour comprendre pourquoi on ne nous le dit pas », explique l’éditeur. En 5 séquences (Révélation, Témoignage, Enquête exclusive, Décryptage et L’Autre histoire), le nouveau venu traitera dans son 1er numéro, notamment, de la disparition du vol de la Malaysia Airlines, de l’utilisation de « Crystal Meth » par l’armée du IIIème Reich ou encore du meurtrier Michel Fourniret. Le titre sera vendu 5,95€. Son lancement presse, en kiosque, est assuré par Burda Bleu tandis que les éditions Télémaque publieront en librairie une série d’ouvrages issus du magazine.

À lire aussi

Filtrer par