Le kiosque Cafeyn veut donner la parole aux professionnels des médias

Cafeyn Voices

Le kiosque numérique Cafeyn (ex-LeKiosk) - qui a récemment racheté à Altice sa filiale Milibris, éditrice de son kiosque SFR Presse - a annoncé le lancement d’un nouveau format éditorial sur ses réseaux sociaux, « Cafeyn Voices ». L’objectif : « donner la voix à une pluralité de professionnels des médias sur les questions d’indépendance et de passion pour les métiers de la presse ». Il s’agit d’une série de capsules vidéos, sous forme de regards croisés, qui met à l’honneur les témoignages de journalistes, reporters, illustrateurs et photographes pour partager leur point de vue sur le traitement de l’information.

« Cafeyn a pour ambition de valoriser ces informateurs souvent méconnus du grand public. Une façon de reconnecter les lecteurs aux créateurs de contenus, véritables sources d’inspirations qui nous éveillent sur l’actualité du monde au quotidien. À travers sa plateforme unique, Cafeyn a la volonté d’offrir un havre d’information qui repose sur une pluralité de voix journalistiques pour garantir une neutralité dans les contenus mis à disposition de ses lecteurs », revendique le kiosque. 

À lire aussi

Filtrer par