Konbini dévoile son dispositif éditorial pour le Festival de Cannes

videoclub Konbini
Le Video Club de Konbini avec l'acteur Pierre Niney.

La rédaction cinéma de Konbini se prépare au Festival de Cannes (13 mai - 24 mai). Pour cette édition, le média prévoit six épisodes sur la Croisette avec des invités de marque de son format Vidéo Club. “Une série d’entretiens menée par notre journaliste Flavio mettra également en lumière les jeunes talents à suivre, et une vingtaine d’interviews exclusifs viendront compléter cette couverture”, indique le communiqué du média racheté par DC Company en 2024. 

La rédaction compte comme chaque année livrer ses critiques de films, ses analyses et sa couverture des coulisses de l’événement. Elle compte mettre en lumière “les personnes qu’on ne voit jamais à Cannes, mais pourtant essentielles au bon déroulement de celui-ci", précise le média. L'ensemble des contenus seront réunis sur une page spéciale Cannes dédiée sur le site de Konbini. 

Une collaboration avec Lucia Cannes 

Cette année Konbini réalise un partenariat avec le restaurant Lucia Cannes (Nikki Beach). Les deux partenaires mettent en place le Lucia & Konbini Beach pensé comme “un espace d’inspiration et de création” ainsi qu’un “point de convergence entre talents, artistes, journalistes, créateurs de contenus et partenaires”.

À lire aussi

Filtrer par