Le label Play Two (TF1) lance une cellule de « brand entertainment »

Play Two (TF1)

Le label Play Two (groupe TF1) - producteur de musique et de concerts qui propose un catalogue de 60 artistes (Gims,  Vitaa, Mc Solaar, Camelia Jordana, Bilal Hassani, Hatik, Jok'Air, etc) - a annoncé le lancement de « Music Lab For Brand », une cellule de « brand entertainment » 100% dédiée aux synergies entre marques et artistes. « Cette nouvelle entité a pour ambition d'accompagner les marques sur toute la chaîne de valeur musicale et de leur proposer des solutions de communication innovantes, intégrées et tout particulièrement engageantes », a indiqué la régie du groupe TF1 dans un communiqué.

L’offre de cette cellule s'articule autour de 3 axes : la collaboration avec les artistes Play Two ; l’association aux projets et activations marketing du label ; et la production de brand content en co-création avec les marques. « En s’appuyant sur la puissance de ses artistes et une équipe experte du co-branding qui sait adresser les bons publics et créer une relation durable, Play Two s’inscrit comme un véritable partenaire business des marques dans leurs plans de communication, en étant co-producteur de contenus et d’expériences premium et inédites », revendique TF1.

L’actionnariat du label lui permet d’enrichir ses dispositifs en profitant notamment des synergies avec TF1 Spectacle, Unify (Marmiton, aufeminin, etc) ou La Seine Musicale, et de bénéficier d'activations média sur les supports du groupe (antennes, MYTF1) via TF1 Pub. La cellule Music Lab For Brand est pilotée par Charlotte Gay, sous la responsabilité de Julien Godin et Sébastien Duclos.

À lire aussi

Filtrer par