Lagardère Active : N.O.W., la marque 100% social pour les femmes Millennials

Déjà présente depuis juin dernier sur Facebook et Instagram, N.O.W, comme « New Original Women », devient la marque exclusivement sociale de Lagardère Active, a annoncé le groupe lundi. Celle-ci agrège depuis son lancement les thèmes de prédilection des femmes Millennials (la mode, la beauté, la culture, l’amour, l’amitié, la cuisine et les voyages). Sur la forme, N.O.W. reproduit le concept d’une experte anonyme infiltrée dans la communauté et dénicheuse de nouveautés. Au sommaire, quotidiennement, breaking news, mode et beauté, astuces et bons plans à l’attention de ses followers sur un ton léger et décalé, façon « gossip girl ». 

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Publié le 17/02/2019
Logo BFM TV
Médias

BFM TV veut« être plus fidèle aux visages du pays »

Publié le 17/02/2019
TF1 Siège2
Médias

Groupe TF1 : CA consolidé 2018 en hausse de +7,3%

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par