Lagardère Active rachète la marketplace Shopcade

Lagardère Active vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé de la marketplace Shopcade, cofondée en 2011 au Royaume-Uni par Nathalie Gaveau, Marie-Barbe Girard, Evan Adelman et Hoon Kim. « Grâce aux outils d’analyse de données en temps réel de la place de marché, les marques de Lagardère Active, Elle et Public notamment, pourront déployer sur leurs sites et dans leurs applications une stratégie de commercialisation personnalisée de produits mode et beauté », selon un communiqué. Une opération qui permettra ainsi au groupe dirigé par Denis Olivennes d’enrichir ses bases de données et « sa connaissance clients grâce à de nouvelles fonctionnalités, telles que l’achat de produits, des propositions de collaborations exclusives et de bons plans, la création de wishlists », etc. De même, Lagardère Active bénéficiera du savoir-faire e-marketing de Shopcade en matière d’optimisation du merchandising du contenu, de gestion des réseaux sociaux, d’utilisation des data et d’activation CRM.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par