Lancement du magazine Le Sport Business le 15 mars

Après la sortie d’un n° 0 le 15 janvier dernier avec un tirage de 1 500 exemplaires, le magazine Le Sport Business (MP Communication) devrait débouler sur marché le 15 mars pour son n°1. Le nouveau venu, uniquement pour l’heure disponible sur abonnement (étudiant, professionnel, soutiens), a pour ambition en plus de 30 pages de s’attaquer aux coulisses du sport (business, marque, médias, événements, etc.) en donnant la parole non seulement aux experts mais aussi aux chefs d’entreprise, journalistes, responsables marketing, athlètes de haut niveau… Sans oublier une belle place laisser aux visuels et à la photographie. Pour le numéro à venir, 1 500 exemplaires devrait être tirés, nous a indiqué son fondateur Mathieu Poplimont, et disponibles lors du prochain Sportem en mars. Le numéro 0 sera quant à lui à nouveau distribué début février à Montpellier au Sport Coll, salon rassemblant de nombreux élus et acteurs du sport. La régie publicitaire est quant à elle assurée en interne.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par