Lancement du média TÉMAvet, dédié à l’univers des vétérinaires

Témavet

Téma, éditeur spécialisé dans les filières professionnelles, a annoncé le lancement d'un nouveau média omnicanal, TÉMAvet, dédié à l’univers des vétérinaires.

TÉMAvet se veut un média innovant et original à destination du monde des vétérinaires. Avec une ligne éditoriale "optimiste, engagée et collaborative pour envisager le monde vétérinaire autrement". TÉMAvet s’adresse aux 20 000 vétérinaires mais aussi aux 20 000 auxiliaires spécialisés vétérinaire et aux près de 4 000 étudiants en école vétérinaires. Le média a été pensé et fondé par Marine Slove, elle-même vétérinaire de formation et qui a voulu répondre aux nouvelles aspirations de sa profession.

TÉMAvet souhaite aborder les thématiques socio-professionnelles de l’expérience au travail : l’avenir de la profession, l’impact des évolutions sociétales sur les attentes professionnelles des vétérinaires et auxiliaires vétérinaires, meilleure prise en compte du bien-être au travail. TÉMAvet se veut aussi être un média inclusif : mieux associer les auxiliaires à l’écosystème vétérinaire mais aussi les vétérinaires non-praticiens et donner toute leur place aux femmes, puisqu’elles représentent aujourd’hui la grande majorité́ de ces deux professions. TÉMAvet propose aussi un podcast qui, trois mois après son lancement, rassemble déjà plus de 50 000 écoutes en audience cumulée, selon l'éditeur.

À lire aussi

Filtrer par