Lancement du Moniteur des Artisans

Le Moniteur (Groupe Infopro Digital - LSA, Le Courrier des Maires, L’Argus de l’Assurance, L’Usine Nouvelle, etc.) décline sa marque avec le lancement du Moniteur des Artisans. La nouvelle offre prend ainsi la forme d’un magazine mensuel (9 numéros) print et numérique, de trois fils d’info thématiques (100% Eau et Energie, 100% Gros Œuvre et 100% Second Œuvre) adressés dans la boite mail professionnelle nominative de l'artisan ainsi qu’un site web qui ambitionne d’approfondir le traitement des articles du magazine. Il est intégré au site du Moniteur. La nouvelle offre capitalise sur la data avec une base artisans revendiquée de 145 000 contacts emails artisans nominatifs et actifs depuis moins de 3 mois. Elle mise également sur le hors-média avec l’organisation d’événements tels que le trophée « Projets d'Artisans ». Le Moniteur des Artisans n’en oublie pas les réseaux sociaux avec une présence sur Twitter et LinkedIN. Le nouveau venu bénéficiera en outre d'une campagne de communication soutenue en presse, digital, emailing, communication présentielle sur les salons régionaux artisans sur les 6 mois à venir.

À lire aussi

Filtrer par