Lancement du trimestriel éco-féministe New Witch

witch

Burda Bleu, nouveau nom de la filiale française du groupe allemand Hubert Burda Média (Le Nouveau Détective, Saveurs, Esprit d’Ici, Horoscope, etc.), publie ce 19 juin un nouveau titre baptisé « New Witch ». Trimestriel, le nouveau venu, dont la rédactrice en chef est Vanessa Krstic, ambitionne de s’adresser à « toutes les femmes modernes : fortes, libres, écolos, féministes, assumées, prêtes à se ré-approprier leur pouvoir et à renouer avec leur féminin sacré », explique l’éditeur. Vendu 6,45€ pour 100 pages, le titre propose pour son premier numéro un cahier de la saison, pour apprendre à vivre en accord avec les éléments, nourrir son corps et son esprit, une section « sororité », pour présenter des femmes qui, à travers des initiatives inspirantes, travaillent à réinventer le monde de demain ainsi qu’un cahier de pages plus pratiques, orientées bien-être, beauté, tourisme, do it yourself.

À lire aussi

Filtrer par