Lancement d'un magazine trimestriel BtoB : GreenID

GreenID

Le groupe LMedia (EcoRéseau Business), fondé par Jean-Baptiste Leprince, a annoncé le lancement d’un nouveau magazine trimestriel BtoB : GreenID. Le numéro 0, daté novembre 2021, paraîtra encarté avec le mensuel « EcoRéseau Business » mardi 9 novembre. « Le nouveau magazine n’est pas une revue d’écologie militante punitive qui répond au réchauffement par l’abandon des modèles économiques de croissance, n’est pas une revue spécialisée pour techniciens et ingénieurs dont le savoir-faire et le génie s’emploient à l’invention et à la mise au point des technologies de rupture. GreenID est le premier magazine qui rassemble les idées vertes des start-up inventives, les nouvelles pratiques des géants de l’industrie en conversion, des innovations des industriels engagés dans un changement de paradigme et… des politiques capables de dépasser l’horizon de leur mandat. Une plongée dans les innovations, les produits, les solutions, les stratégies internationales, les problématiques des collectivités territoriales », a indiqué Olivier Magnan, rédacteur en chef de GreenID. Le n° 1 paraîtra le 11 mars 2022 (diffusion en kiosques et salons partenaires).

À lire aussi

Filtrer par