Lancement de Twitter Audience Platform pour communiquer au-delà de Twitter.

Twitter met en place un version amélioriée de sa Twitter Audience Platform, plateforme permettant aux annonceurs de communiquer avec leur public au-delà de Twitter, sur des milliers d’applications partenaires. Premier changement : le nom Twitter Audience Platform reflète davantage le bénéfice de l’outil, un moyen simple pour les annonceurs d’élargir leur portée globale à 700 millions d’utilisateurs sur Twitter et au-delà. Outre les installations d’applications mobiles et réengagements, la plateforme permet de mener deux objectifs de campagne supplémentaires sur la Twitter Audience Platform : les engagements avec un Tweet et les vues sur une vidéo. Ces deux objectifs sont maintenant disponibles en bêta pour tous les clients de Twitter bénéficiant d’un suivi personnalisé. De plus, en un seul clic, via un Tweet sponsorisé sur la Twitter Audience Platform, il est plus facile d’étendre les campagnes de vidéo et d’engagements. Bon nombre des critères de ciblage utilisés sur Twitter, comme les centres d’intérêt, le nom d’utilisateur et les mots clés, peuvent être inclus dans les campagnes sur les applications partenaires. Comme sur Twitter, les vidéos sponsorisées sur la Twitter Audience Platform se lancent automatiquement sur l’appareil de l’utilisateur et sont étendues dès que la vidéo s’affiche à 100% sur l’écran.

De nouvelles fonctionnalités créatives

Sur la Twitter Audience Platform, les Tweets sponsorisés peuvent être transformés en formats de publicité immersive, incluant vidéos, publicités natives, bannières et interstitiels. Les utilisateurs peuvent à présent Retweeter et ajouter aux favoris en cliquant directement sur la publicité au sein de la Twitter Audience Platform.

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