Lancement de Yasuke Production par Teddy Riner et Endemol France

Teddy Riner

Image issue du documentaire « La Quête », diffusé sur France 2 et retraçant le parcours de Teddy Riner jusqu’aux JO de Tokyo.

La société de production Endemol France et le judoka Teddy Riner ont lancé la société de production Yasuke Production, détenues à parts égales. L'objectif : développer et produire des formats autour de l'univers du sport, pour tous types de publics et de diffuseurs. "C’est lors de la réalisation du documentaire « La Quête » sur France 2, retraçant son parcours jusqu’aux JO de Tokyo, que le triple champion olympique a été séduit par la puissance créative et évocatrice de la production audiovisuelle. C’est naturellement qu’il s’est alors tourné vers Endemol France pour ce nouveau défi", a indiqué la société.

De Gaulle Fleurance & Associés (Matthieu Bichon, associé, Michelle Colas et Aurélien Djafari-Rouhani, avocats) a accompagné Endemol France (Jean-Louis Blot, président, et Jean-François Rubinstein, directeur général) pour ce lancement. « Nous sommes très heureux d’avoir participé à la naissance de ce partenariat ambitieux et prometteur. Endemol France et Teddy Riner ont posé les bases d’une association solide et vertueuse, propice au lancement de projets, à leur image : percutants et innovants. Une fois de plus, ces deux leaders, démontrent leur aptitude à ouvrir de nouvelles voies et à faire bouger les lignes », a déclaré Matthieu Bichon, associé chez De Gaulle Fleurance & Associés. Teddy Riner était accompagné de Maître Habib Cissé.

À lire aussi

Filtrer par