Laurent Bliaut : ''La communication du luxe : un exemple à suivre pour les autres industries, à l’aube de leur big bang''

PARIS LUXURY SUMMIT 2018. Laurent Bliaut a commencé sa carrière chez Ogilvy&Mather (Groupe WPP) en 1991. Il assume diverses responsabilités au sein du groupe jusqu'à prendre la direction générale de Mindshare en janvier 2000. En septembre 2002, il intègre France Télévisions Publicité en tant que directeur du marketing et des nouveaux media. Il arrive chez TF1 Publicité en décembre 2006 à la direction du marketing et des études et est aujourd'hui directeur général adjoint Marketing, R&D.

Pour participer au Paris Luxury Summit 2018, le 11 décembre prochain, au théâtre Marigny, on clique ici

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Publié le 20/02/2019
Numéro
Médias

Numéro intègre encore un peu plus Mazarine

Publié le 20/02/2019
tetu
Médias

Têtu, retour gagnant

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par