Les lecteurs de J’aime Lire remontent le temps avec Castor & Pollux

Pour ses 40 ans, le magazine à destination des 7-10 ans J’aime Lire (Bayard) a fait appel l’agence digitale Castor & Pollux qui lui a concocté une machine de rêve. Celle qui permet de remonter le temps. C’est ainsi qu’un site internet dédié a été mis en ligne qui permet de revenir flirter avec ses jeunes années. Sur ce nouvel espace, les nostalgiques pourront redécouvrir les objets du passé, les expressions de l'époque et les dessins animés de son enfance et, n’en jetez plus, commander directement un exemplaire collector du magazine. En effet, des J’aime Lire de 1997 à 2000 ont été réédités et sont donc disponibles à la vente.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par