‘’Life & Farms’’, magazine lifestyle aux racines rurales

A l'occasion du Salon international de l'agriculture (25 février-5 mars), sortira le premier numéro du magazine lifestyle aux racines rurales baptisé « Life & Farms ». Gratuit et distribué à 300 000 exemplaires dans le cadre du salon mais aussi dans les gares et les marchés d’Ile-de-France , le nouveau venu dont la maquette a été réalisée par l'agence Extrême a pour ambition de « revisiter l'image du monde agricole de manière épanouie et décomplexée » en ciblant des lecteurs urbains « épris de (re)trouver leurs racines rurales et les agriculteurs fiers de leur métier », selon un communiqué. Réalisé sous la houlette du sociologue Ronan Chastellier et de Michel Collonge, directeur des rédactions du groupe Réussir et vigneron, le titre réunit des journalistes de la presse grand public, des professionnels du monde agricole ainsi que la régie publicitaire du Groupe Réussir. L’éditeur prévoit ainsi 3 numéros par an aux temps forts agricoles (février-mars : Salon international de l'agriculture – juin-juillet : moissons/fêtes agricoles – septembre-octobre : vendanges/foires au vin). Le magazine est également accessible gratuitement en ligne.

À lire aussi

Filtrer par