Lisbonne : JCDecaux pour 15 ans de plus

Au Portugal, JCDecaux remporte, via une offre combinée, les 2 lots de l’appel d’offres pour l'installation et l'exploitation publicitaire du mobilier urbain et des panneaux digitaux grand format de la ville de Lisbonne pour une durée de 15 ans. Le contrat prévoit la conception, l’installation, la maintenance et l’exploitation publicitaire de 2 000 abribus, 900 MUPI 2m² dont 250 digitaux, 125 dispositifs d’affichage digitaux grand format, 75 sanitaires publics automatiques accessibles à tous, et de 20 MUPI 2m² et 5 dispositifs grands format, tous digitaux, exclusivement dédiés à l'information municipale. « Grâce à la consolidation et rationalisation des différents contrats, mais aussi aux investissements significatifs de JCDecaux en digital, la municipalité va également bénéficier d’une revalorisation significative de la redevance perçue dans le cadre de ce projet », souligne un communiqué sans précision chiffrée.

À lire aussi

Filtrer par