LNEI lance sur ses supports l’initiative « #LeMondeQuonVeut »

LNEI

Les Nouvelles Editions Indépendantes (LNEI - Les Inrockuptibles, Radio Nova, Cheek Magazine et Rock en Seine) ont annoncé le lancement de l’initiative « #LeMondeQuonVeut ». Le groupe partage sur tous ses médias « désirs, utopies, idées, invités », propose un répondeur « pour écrire les cahiers d’espoir » au 01 84 79 84 84 et anime une journée spéciale sur Radio Nova le 20 mai. « Confinés et déconfinés de tous les pays, unissons-nous ! Écrivons, déclamons, partageons nos cahiers d’espoir, mieux que des cahiers de doléances ! Car nous croyons au progrès, au partage, à la liberté et l’égalité. Unissons-nous pour le monde qu’on veut ! Un monde fait d’ouverture, de folie et de solidarité », revendique LNEI.

« Les Inrockuptibles, Radio Nova, Cheek Magazine et Rock en Seine invitent tous ceux qui veulent que le monde de demain ne ressemble pas au monde d’hier à partager leur contribution sur notre répondeur ». Ces contributions seront publiées et diffusées sur l’antenne de Radio Nova, le site et le magazine des Inrockuptibles et de Cheek Magazine. Les rédactions des Inrockuptibles, Radio Nova et Cheek Magazine sollicitent artistes, penseurs et créatifs et publient tous les jours leurs contributions #LeMondeQuonVeut. Participent déjà : Jeanne Balibar, Metronomy, Hot Chip, Jean-Michel Jarre, Rokhaya Diallo, Michèle Perrot, Olivier Py, Sandra Laugier, Marie Darrieussecq et bien d’autres. Mercredi 20 mai Radio Nova consacre 14 heures de direct à ces paroles et aux musiques pour #LeMondeQuonVeut

« Mobilisés avec force et succès autour du #OnresteOuvert, plus de 250 artistes, penseurs, acteurs du monde culturel, musical et intellectuel nous ont permis de continuer à partager la musique, la culture, les arts, les idées, la fête tout au long du confinement. Grâce à eux, nous construisons à partir d’aujourd’hui #LeMondeQuonVeut », indique le groupe.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par