M6 Exchange étend ses inventaires aux marques de RTL Net

M6 Exchange, la place de marché display et vidéo de M6 Publicité, annonce que depuis le 1er janvier, elle met à disposition du marché les inventaires publicitaires des marques de RTL Net (RTL, RTL2 et Fun Radio). Ces inventaires sont accessibles via les SSP The Rubicon Project, Google Ad Exchange et Appnexus pour les inventaires Display IAB et par le SSP Freewheel pour la vidéo Catch-Up et Web TV. Les marques de RTL Net s’ajoutent ainsi à la plateforme 6play, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Turbo, Déco et Golden Moustache. Le nouvel ensemble revendique près de 24 millions de VU par mois (Source Médiamétrie Netratings Janvier-octobre 2017). Les différents formats IAB, l’habillage, le native advertising ainsi que les segments first Party Data de la DMP interne et propriétaire du groupe M6, sont toujours accessibles en deals ID, et la plateforme est directement opérée par les équipes de M6 Publicité.

À lire aussi

Filtrer par