M6 partenaire du don du sang

Groupe M6

Le groupe M6 et sa régie M6 Publicité ont annoncé un partenariat avec l’opération « Prenez le relais, 1 mois pour tous donner » organisée par l’Etablissement français du sang, avec Dentsu Aegis Network et Carat. Du 11 juin au 13 juillet, une quinzaine d’animateurs de l’ensemble des chaînes et radios du groupe prendront le relais, accompagnés d’influenceurs et d’anonymes pour consolider la chaîne de solidarité et de partage du don de sang. « Prendre part à l’opération #Prenezlerelais nous semble évident dans la mesure où cette opération permet de sauver des vies. Nous devons à notre manière prendre le relais et le passer au plus grand nombre », a déclaré Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, qui déploie plusieurs axes de mobilisation. D’abord, la production et diffusion de spots publicitaires TV sur les chaînes M6, W9, 6ter et Paris Première, et radio sur les stations RTL, RTL 2, Fun Radio, qui s’accompagneront d’une campagne d'affichage partout en France avec les animateurs du groupe M6. En même temps, la diffusion d’un programme court diffusé sur M6 les jeudis et vendredis à 19h45, ainsi que des contenus éditoriaux dans les programmes et des vidéos témoignages sur les réseaux sociaux des chaines du groupe. Sur les médias sociaux également, un challenge social sera lancé par les talents de Golden Moustache. Enfin, le groupe M6 publiera du contenu pédagogique sur PasseportSanté.net.

À lire aussi

Filtrer par