M6 Publicité accorde offre de programmatique TV et TV segmentée

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M6 Publicité annonce la conclusion d’un partenariat avec Realytics, société de mesure, d’analyse et de pilotage des campagnes TV à la performance, pour l’utilisation de sa plateforme d'achat programmatique TV Adkymia. Ainsi, les annonceurs, agences média et autres trading desks pourront avoir accès « en self-service », selon un communiqué, aux écrans des chaines du groupe M6 (M6, W9, 6ter...) en TV broadcast mais aussi en TV segmentée. Dans les faits, les annonceurs bénéficieront des mêmes indicateurs que sur le marché digital avec un achat au CPM et un reporting de campagne en temps réel, précise-t-il encore. En outre, la Private Marketplace (PMP) des chaînes du groupe M6 sera désormais parallèlement disponible dans les DSP Xandr Invest et, donc, Adkymia. Enfin, M6 Publicité annonce pour « dans les mois à venir » le déploiement de « MY6 Entreprises », un accès dédié aux annonceurs en direct de type TPE/PME sur MY6. « La plateforme servicielle et transactionnelle de la régie facilitera ainsi l’accès au média TV aux petites et moyennes entreprises avec la mise à disposition d’un module d’achat TV programmatique en broadcast et en TV segmentée », assure-t-il.

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